vendredi 28 septembre 2007

Etre authentique


Rien ne pourra vous rendre plus heureux ou vous permettre de vous sentir plus vous-même que le véritable et honnête échange émotif avec un autre être humain. Rien n'est plus merveilleux que de pouvoir dire à quelqu'un d'autre qui vous êtes, d'ouvrir votre coeur, de révéler vos vraies couleurs, de rencontrer une autre personne à un même niveau de raffinement.


Aujourd'hui, marchez sur la timidité ou les peurs qui vous empêchent de vous révéler, et permettez-vous de faire, à une personne en qui vous avez confiance, la petite, ou l'immense révélation que vous voulez faire depuis si longtemps.


Quelle extraordinaire joie ce sera que d'être présent en tant que vous-même!

Au centre de vous-même


L'amour est au coeur de toute action, interaction, relation, besoin, conflit, résolution, entreprise, possibilité et résultat de la vie. Nous marchons vers l'amour. Nous vivons pour l'amour.


L'amour est le son parmi les sons, l'oeil au centre de la vision. L'amour est ce que nous sommes et comment nous sommes et pourquoi nous avons été créés.


Aujourd'hui et toujours, rappelez-vous que l'amour est au centre de vous-même. De tout.

Faites-le maintenant


Nous n'avons pas un temps illimité pour tomber amoureux, pour changer nos habitudes, pour régler nos problèmes, pour découvrir ce que nous voulons faire de nos vies. Nous n'avons pas non plus un temps illimité pour dire, faire, sentir, offrir, livrer, partager ou aimer toutes les choses que nous pouvons imaginer dire, faire, offrir à la personne que nous aimons, éprouver et partager avec elle.


Quelle que soit la chose que vous vous proposez de faire, quoi que vous ayez toujours imaginé faire avec la personne que vous aimez, faites-le maintenant. Le temps fuit. Les choses changent. Les histoires ont une fin.


Alors aimez la personne que vous aimez maintenant - pendant le temps qui vous a été accordé pour l'aimer, avec les moyens qui vous ont été donnés pour l'aimer.

Donner de l'affection

L'affection est le charme physique de la vie. Avec elle nous nous touchons les uns les autres, littéralement en surface, et aussi en profondeur.

Nous avons vraiment besoin d'affection. Un de mes amis m'a dit un jour qu'il était "mort dans sa peau", parce qu'il n'avait jamais été touché quand il était enfant. L'affection - les caresses délicates, les etreintes chaleureuses, les doux baisers - apaise nos corps, remonte notre moral et modifie notre façon de voir les choses.

Ce ne sont pas seulement nos chéris ou nos amoureux qui ont besoin d'affection: nous en avons besoin, tout comme nos amis, nos enfants, nos chiens et nos chats. Alors cessez votre lecture et donnez tout de suite à quelqu'un une bonne dose d'affection!