mercredi 24 octobre 2007


Dans mes instants de silence
Un rêve d’amour me hante.
Avouer mes sentiments
Impossible tourment.
Méditer et me fermer les yeux
Voir grandir des instants délicieux.
Comment lui dire
Sans craindre le pire.
Ma vie est amputée
Mes désirs froissés
Dans mon silence qui fait mal
Les lignes de mon journal
Mouillées de larmes
Pleurent et s’acharnent
A deviner ses mains
Sentir sa peau
Et goûter ses lèvres.
Je façonne mes pensées à son image
Je voudrais tourner la page
Mon cœur est en rage d’aimer
Mes émotions comme mots croisés
En lettres mutilées
Esseulée je marche dans mes illusions
Mon cœur est lourd
En proie d’un grand besoin d’amour
Je grave son nom sur papier mouillé
De chagrin
Je refais mes pensées sur mon chemin
Je cris ma peine j’implore le ciel
Donnez – moi des ailes
Comme une feuille au vent je me détache
Ivre de douleurs mon cœur se meurt.
Jamais il sera mon amant
Il appartient à une autre
Voilà la faute.

Aucun commentaire: