jeudi 20 septembre 2007

Âmes soeurs



CES ÊTRES RARES


J'ai été fortunée de rencontrer des êtres qui, par leur amour pour moi ont transformé ma vie. Ces gens sont pour moi plus que des amis, ils sont des frères et soeurs depuis toujours.

On s'est reconnus, on s'est trouvé, et, malgré la distance qui peut nous séparer, nous demeurons toujours proches.

Même si nous ne nous voyons pas pendant un certain temps, l'affection et le sentiment d'appartenance demeurent toujours aussi fort.

Ils ne sont pas nombreux ces frères et soeurs que j'ai retrouvés. Je vais les garder près de mon coeur tout au long de mon voyage car ils me rappellent qui je suis vraiment et combien la vie est généreuse et riche.

Aujourd'hui, je remercie le ciel pour ces êtres rares qui ont traversé un océan de temps pour venir me rejoindre ici.

Je suis toujours un peu surprise car de temps à autre, je rencontre un être avec qui je m'entends immédiatement comme si nous nous étions toujours connus. Ces êtres sont des cadeaux précieux de la vie.

* * * * * * * * * * * * * * *

Aucun commentaire: